Follow

J'ai dessiné une nouvelle planche appelée « Fusion technologique ».

Est-ce que vous trouvez le message compréhensible ? Est-ce qu"il y a des améliorations graphiques à faire ?

@KillianKemps
Salut, perso je ne comprends pas bien le message.

@remich Salut, merci pour ton retour. Est-ce que tu penses pouvoir me décrire, au moins en partie, ce que tu as compris de cette planche ?

@KillianKemps
Ce que je comprends en voyant la planche c'est qu'avant c'est nous qui décidions quand il y avait besoin de recharger la technologie, maintenant elle nous prévient elle-même... Mais je trouve l'importance du message assez limitée dans ce cas... Si ça va plus loin je n'ai pas saisi :)

@remich En effet ce n'était pas exactement le message que je voulais faire passer :).

Je voulais faire comprendre qu'avant on disait « mon téléphone n'a plus de batterie » et que maintenant on dit « je n'ai plus de batterie » c'est-à-dire que l'utilisateur a maintenant fusionné avec son téléphone au point qu'il qu'il le considère comme partie intégrante de son propre corps.

Tu penses que tu aurais pu le comprendre ou que tu en étais loin ?

@KillianKemps Houlà, non, j'étais loin ! En fait je me doutais que je ne comprenais pas quelque chose mais je ne voyais pas quoi. Je pense que c'est trop flou pour qu'on comprenne de manière "sûre".

@remich J'ai tenté une nouvelle version de la planche. Est-ce que tu penses que le changement dans la dernière case rendrait le message plus explicite ?

@KillianKemps
Salut, oui je comprends un peu mieux comme ça... Mais en fait il faudrait presque que dans la vignette 3 le personnage soit déjà "fusionné" en toute logique non ? Il dit déjà "*je* n'ai plus de batterie".

Sign in to participate in the conversation
Qowala's Mastodon

Welcome to Qowala's Mastodon instance!
Here, we love open source and we study and work on social networks so naturally we also host a Mastodon instance.
Friendly people are welcome, but as this is a small server, there are limited available slots. So, choose wisely to join or not.